Le trailer officiel de Shotgun & Briefcase par Benji

Quelle chance nous avons !

Benji, le frère de votre dessinateur préféré vous a préparé un trailer dantesque afin de mieux faire connaître notre blog !

Le résultat est saisissant ! Regardez !

Merci encore mille fois à lui !

(Attention, certaines scènes peuvent choquer les plus sensibles. On ne rigole pas.)

(Attention spoilers Banshee S03)

(Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo Youtube car nous avons un petit souci avec la plateforme, venez découvrir le trailer sur notre page Facebook officielle : https://www.facebook.com/pages/Shotgun-Briefcase/1611780192370010)

16 réflexions au sujet de « Le trailer officiel de Shotgun & Briefcase par Benji »

      • Les transitions sont un peu trop fortes, la musique change tout le temps, la police est trop banal, la source des vidéos est inégale. C’est un peu comme si on avait mis des extraits au hasard les uns après les autres avec un peu de texte au dessus.
        Sur YT, elle fonctionne désormais.
        Sorry si c’est trop abrupt ou que je n’ai pas compris le message mais c’est déjà bien de proposer ça.

      • Pas de soucis. Ça nous permettra d’en discuter et de nous améliorer.
        Merci pour le retour 😀

        Edit > Tu as vu le bouton HD en bas à droite ?

      • C’est fait avec les moyens du bord et il n’y avait pas vraiment de message. On fait notre tambouille de notre côté quoi :p mais merci pour le feedback.
        J’avais mis la vidéo en privé pour éviter des soucis de copyright ou autre : on verra bien.

      • J’ai regardé et vu tout ce qu’il y a sur YT ça devrait pas poser de problème.

      • Ouais Gro, je voulais pas paraître offensant ou quoi. Elle m’a fait sourire. Je sais c’est quoi, j’ai déjà géré quelques sites par le passée. J’attends à l’avenir vos futures vidéos !

      • Je ne l’ai pas mal pris du tout, bien au contraire. Il faut bien faire des erreurs pour avancer, on est encore tout jeune 😀 Merci pour les encouragements et l’enthousiasme en tout cas !

  1. C’est un peu de la publicité mensongère. Utiliser la musique et des images de Doctor Who alors que les 2 auteurs du blog crachent sur la série, c’est un peu prendre les gens pour des cons.

    Et ça je n’accpete pas. Donc messieurs les blogueurs, si vous voulez rester un minimum crédible. Regardez Doctor Who !

Laisser un commentaire

