Dessin de la semaine #6 : Un retour de Twin Peaks annoncé pour l’année prochaine (info à prendre avec des pincettes il semblerait)

#6 Twin Peaks

By bobtista

13 réflexions au sujet de « Dessin de la semaine #6 : Un retour de Twin Peaks annoncé pour l’année prochaine (info à prendre avec des pincettes il semblerait) »

    • Ah ? De mon côté j’ai vu que Finch était en négociations pour le contrat. On trouve un peu tout et n’importe quoi sur ce retour. En général c’est pas bon signe…

      • Ouais :/ J’imagine toutes les séries avortées trop tôt. Carnivale, Firefly, etc. Mais elles rentrent dans la légende. Tu te dis qu’une fin c’est difficile à mener quand tu n’as pas les libertés artistiques que tu souhaites. Puis il y a celles qui continuent de trop (qui a dit Lost ?).

      • Firefly 😥
        Ça fait des années que je dois me faire Carnivale, elle attend, tranquille sur le dd, parmi le tas d’autres qui attendent depuis encore plus longtemps.
        Lost c’est pas la pire de celles qui tirent sur la corde. Regarde la saison 1 de PLL, Grey’s Anatomy ou Arrow :p

      • La lenteur n’est pas un problème pour moi. JE suis lent.
        Y a un mec qu’a dit une fois que les cliffs étaient le cancer des séries modernes, je suis pas en désaccord avec celui qui se reconnaîtra peut-être.
        Ahah s’te vidéo 😀 mais c’est trop ça Lindelof!

      • C’est l’un des côté positif de Netflix qui met toute la saison direct, ils ne sont pas obliger de mettre 34 scènes de fous à la fin des épisodes.
        PS : je t’ai mp sur BS.

      • Story of my life ! J’avais vu xD Dès fois, il m’arrive de continuer une série parce que j’avais investi trop de temps dedans et que je voulais pas abandonner comme ça. (ou un manga, Naruto pour ne pas citer).

      • Faut savoir laisser aller. Il y a quelques semaines je suis arrivé au bout de mes efforts suppliciés pour mater TWD.

Laisser un commentaire

